(+33) 0800 420 401

Appel gratuit / Free call

La société TRANSAXIO HÔTEL, partenaire IN EXTENSO met à votre disposition une application mobile pour optimiser sa communication et permettre la diffusion de ses annonces ou autres informations en accord avec le nouveau Règlement de Protection des Données Personnelles.

Pour cela vous pouvez télécharger la version Android ou iOS. Il n’existe pas pour l’instant de version pour windows phone. Cliquez sur les boutons ci-dessous pour accéder aux stores.

 

Si vous rencontrez des difficultés avec l’utilisation de cette application et votre tablette / mobile, vous pouvez le signaler via l’application dans la section “réglages”, ou bien par mail à cette adresse : application@transaxio-hotel.com

Informations sur Transaxio Hôtel

Société TRANSAXIO HOTEL, SAS , partenaire IN EXTENSO, au capital de 37120 €, dont le siège Social se situe 63 ter, avenue Edouard Vaillant – CS 80137 – 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex
et immatriculée au RCS de NANTERRE sous le numéro 379 134 380. Titulaire de la carte professionnelle n ° CPI 9201 2017 000 022 865 délivrée par la CCI de Paris Ile-de-France , portant la mention « transaction sur immeuble et fonds de commerce », et «Non détention de fonds », garantie par la SOCAF 26, Avenue de Suffren 75015 Paris.

Le directeur de la publication du site web est Monsieur Guy BOULO, en sa qualité de Président de TRANSAXIO HÔTEL.


Règles de confidentialités de l’application mobile

1. Préface

La règlementation ci-après a été établie dans le but principal de réunir l’ensemble des utilisateurs de l’application “Transaxio Hôtel” sous le signe du respect d’autrui et de la convivialité. En téléchargeant cette application, l’utilisateur déclare avoir pris connaissance des règles qui la régissent et de les accepter de manière à pouvoir les appliquer.

Tout utilisateur allant à l’encontre des règles générales, s’expose à des sanctions. L’équipe de modération se réserve le droit de modifier et déplacer tout message en infraction aux règles, ainsi que de bloquer l’accès de comptes au fil d’info et à l’ensemble de l’application dans les cas les plus graves.

2. Téléchargement

L’utilisateur a la possibilité de télécharger cette application gratuitement sur les stores suivants:

• GOOGLE PLAY

• APP STORE

3. Version d’application

Versions actuelles (au 10/12/2018): V1.0 pour iOS et V2.2 pour Android

Elle a été testée sur différents supports mobiles et sa compatibilité est affichée sur les stores concernés.

4. Comportement et attitude

Chaque utilisateur a la possibilité d’utiliser l’application de manière autonome et d’avoir accès aux différents contenus. Sur les zones de dialogues, il est demandé de garder une attitude correcte dans les propos publiés.

5. Messages sur les actualités

Tout message publié sur le fil d’info par un utilisateur se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

– Le message est contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ;

– Le message est à caractères commercial, pornographique, xénophobe, extrémiste politique ou religieux, révisionniste, immoral, injurieux, offensant, diffamatoire, raciste ou portant atteinte à l’honneur d’autrui ;

6. Messagerie privée

Il n’y a pas actuellement de messagerie privée inclus dans l’application

7. Dysfonctionnement

Un utilisateur peut signaler au responsable de l’application ou au développeur tout dysfonstionnement, via la rubrique “réglages” de l’application.