0800 420 401

(Numéro vert)

Informations Transaxio Hôtel / Campanile – Première Classe

Boulogne, le 26 septembre 2016 – Les équipes de Transaxio Hôtel ont accompagné le groupe 3VSJ, présidé par son CEO France USA Monsieur PATEL à l’acquisition murs et fonds, de 4 établissements sous enseigne Campanile et Première Classe totalisant plus de 220 chambres en région parisienne. Transaxio Hôtel avait déjà accompagné ce groupe pour l’acquisition de deux autres établissements en 2014 et 2015. L’accompagnement à la cession de ces deux établissements s’est fait avec les équipes de Byron Gestion tandis que l’accompagnement à l’acquisition a été mené par Fabrice LE MOUROUX pour Transaxio Hôtel.

« Avec cette acquisition 3VSJ renforce sa présence dans l’hôtellerie économique en région parisienne, renforçant un axe majeur de son développement » déclare Monsieur Patel.

 

A propos de Transaxio
Transaxio Hôtel est une filiale de Transaxio, un réseau spécialisé dans la transaction de fonds de commerce et d’immobilier d’entreprise créé en mars 2013 et en partenariat avec In Extenso, l’un des leaders nationaux d’expertise comptable, entité du réseau de Deloitte. Transaxio Hôtel est doté d’une équipe opérationnelle spécialisée dans la vente et la gestion d’hôtels et hébergements touristiques dont la direction est confiée à Guy BOULO et Guillaume JALLIFFIER.
Pour en savoir plus : www.transaxio-hotel.com

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux
img

Transaxio Hôtel

    Articles similaires

    Les hôtels du littoral : bilan de la saison estivale

    La saison estivale était attendue par les hôteliers qui espéraient voir redémarrer...

    Lire la suite
    Transaxio Hôtel

    Welcome on board Tanya !

    Transaxio Hôtel a le plaisir d’accueillir une nouvelle recrue dans son équipe. En...

    Lire la suite
    Transaxio Hôtel

    L’hôtellerie du littoral, une offre qualitative

    A l’heure des premiers départs en vacances, les hôtels du littoral sont prêts pour le...

    Lire la suite
    In Extenso TCH

    Réagir sur cet article